VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La réalité difficilement avouable

Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Josianne
Invité




La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: La réalité difficilement avouable   La réalité difficilement avouable EmptyMer 2 Avr - 8:01

Bonjour , j'étais jusqu'à encore peu une cliente régulière des service Vtc et habitant dans le 16eme place Victor Hugo je trouvais ce concept nouveau fort intéressant comparé aux taxis parisiens bien que de mon balcon j'ai une vue imprenable sur la station de taxis.En effet j'ai un fort attrait pour les concepts novateurs mais très vite je me suis rendue à l'évidence.Cette corporation de nouveaux chauffeurs est reelement incompétente.Quel amateurisme c'est le Gps à chaque fois,des jeunes gens qui se mettent un costume pour donner une image pro mais il suffit d'observer pour voir que ce n'est rien de plus que de la poudre aux yeux.Je ne lancerais pas de fleurs aux taxis parisiens qui ont beaucoup à travailler sur la qualité de service mais au moins ils connaissent leurs boulot et finalement c'est tous ce qu'on leurs demandent.Messieurs croyez moi tant que votre niveau sera aussi médiocre et que vos collègues aux aéroports ce comporterons comme des voyous à nous harceler votre avenir sera bel et bien celui que vous méritez.En ce qui me concerne les taxis me conviennent 100 fois plus que votre pseudo service de luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAVID91




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: TAXI OU VTC?   La réalité difficilement avouable EmptySam 19 Juil - 18:36

BONJOUR JE ME PERMET DE VOUS REPONDRE COMME DANS TOUT METIERS IL Y A DES BONS ET DES MAUVAIS PARFOIS VOUS TOMBER SUR UNE FRUIT POURRI DANS VOTRE PANIER ET BIEN LA C EST PAREIL NE MELANGER PAS TOUT LES VTC ET TAXIS !!!!!!EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE SOIREE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité difficilement avouable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité difficilement avouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Clients :: Clients-
Sauter vers: