VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Richard, se lance dans la profession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creasy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

Richard, se lance dans la profession Empty
MessageSujet: Richard, se lance dans la profession   Richard, se lance dans la profession EmptyVen 25 Avr - 18:12

Bonjour à toutes et à tous,

Richard, 25 ans actuellement chauffeur de direction dans le privé pour une société et en reconversion. En effet, je souhaite exercer le métier de chauffeur à mon compte sur Toulouse et ses environs. J'ai une expérience de chauffeur dans l'armée, chauffeur de transport en commun dans le privé et chauffeur de PDG.
Je dois passer mon attestation de secourisme car elle n'est plus à jour et demander ma carte de VTC à la préfecture. J'ai réuni pas mal d'informations sur le sujet qui me permettront de construire et peaufiner mon projet. J'espère pouvoir partager ici mes idées avec d'autres futurs chauffeurs ! Excellente soirée et à très vite !

Richard
Revenir en haut Aller en bas
kp95800




Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2014

Richard, se lance dans la profession Empty
MessageSujet: Re: Richard, se lance dans la profession   Richard, se lance dans la profession EmptyJeu 23 Oct - 11:08

Alors quelles sont vos impressions du métier ? cdt
Revenir en haut Aller en bas
Creation entreprise




Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2014

Richard, se lance dans la profession Empty
MessageSujet: Re: Richard, se lance dans la profession   Richard, se lance dans la profession EmptyVen 5 Déc - 10:27

Vous souhaitez créer votre entreprise de transport de personnes.

Étant juriste depuis quelques années dans une société de VTC, je me suis rendu compte que le statut auto entrepreneur du fait de son plafond de chiffre d'affaires est trop faible et que la création d'une société est devenue la seule solution c'est pourquoi je vous propose de créer votre de société de A à Z (création des statuts , conseils juridiques etc) et je peux même vous faire votre dossier DREAL pour que vous puissiez recruter des salariés possédant juste un permis B

L'ensemble de ces démarches nécessite à chaque étape, la rédaction d'actes et de documents qui peut s'avérer fastidieux et qui est source d'erreurs.

Nos juristes sont à votre disposition pour vous renseigner.

Kbis très rapidement pour un prix défiant toute concurrence 600 euros
Merci de me contacter au 0645136228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard, se lance dans la profession Empty
MessageSujet: Re: Richard, se lance dans la profession   Richard, se lance dans la profession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard, se lance dans la profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: