VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help: financement et assurance

Aller en bas 
AuteurMessage
André1979
Invité




Help: financement et assurance Empty
MessageSujet: Help: financement et assurance   Help: financement et assurance EmptyVen 2 Jan - 8:55

Bonjour à tous,

Souhaitant exercer la profession de chauffeur VTC en région parisienne, j'aurais aimé obtenir quelques conseils de la communauté avant de me lancer.
Je cherche à comprendre quelle est la meilleure solution pour:
- financer le véhicule (probablement Peugeot 508): le location longue durée semble être l'option la plus avantageuse. Qu'en pensez-vous?
- l'assurance: quels sont les tarifs dont vous avez bénéficié pour obtenir la couverture imposée par la loi? Par qui passer?

Je vous remercie pour vos réponses, je suis un peu perdu,

André
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2013

Help: financement et assurance Empty
MessageSujet: Re: Help: financement et assurance   Help: financement et assurance EmptySam 3 Jan - 11:24

Bonjour,

Crédit bail est la meilleur solution pour le financement du véhicule, pour l'assurance un chauffeur avec un bon relevé d'information peut espérer payer autour de 1500€

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-vtc.forumactif.org
 
Help: financement et assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Devenir chauffeur :: Devenir chauffeur-
Sauter vers: