VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attention allocab problème paiement

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaspora
Invité




Attention allocab problème paiement  Empty
MessageSujet: Attention allocab problème paiement    Attention allocab problème paiement  EmptySam 18 Juil - 9:13

A vous les chauffeurs! Attention avec allocab! Des courses très bizarre dès fois à perte! Beaucoup de km parcourus une forte consommation de gasoil,une perte de temps enorme pour gagner peu d'argent. Trop de temps d'attente entre les courses beaucoup de km à faire pour aller chercher les clients sans compter les retards de train et autre entraînant la suppression d'autres courses. . . 45 jours d'attente pour être payé selon eux,personnellement 68 jours malgré les multiples messages que j'ai envoyé et ne pensez pas qu'ils payent tout d'un coup, là encore on perd plus de temps ! Ils utilisent l'argent des chauffeurs pour des placements et les font galèrer... Une vraie bande d'amateurs... je vous le déconseille ne vous fêtes pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik77




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2014

Attention allocab problème paiement  Empty
MessageSujet: Re: Attention allocab problème paiement    Attention allocab problème paiement  EmptyMar 29 Sep - 23:20

Bonjour Diaspora, merci pour ces infos, c'est bon à savoir! En tant que client VTC (je passe notamment par http://www.eden-transports.fr/navettes-aeroports/aeroport-beauvais-paris-beauvais , vous connaissez?), on ne voit pas l'envers du décor! Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention allocab problème paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face cachée d'Allocab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: