VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com

Aller en bas 
+2
guinonogui
BREIZHCAB VTC RENNES
6 participants
AuteurMessage
BREIZHCAB VTC RENNES

BREIZHCAB VTC RENNES


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Rennes

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyMar 25 Fév - 11:58

www.breizhcab.com - Jeremy a créé en novembre 2014 un nouveau service de chauffeur privé de VTC a rennes et sur toute la bretagne. Un service principalement ciblé sur les entreprises et les agences de voyages, pour destination toute la France et l'Europe.

ma principale préoccupation : le sens du service et la satisfaction client !

Mon expérience dans le transport en commun Grand Tourisme et mes études de comptabilité et gestion m'a facilité la tâche pour les démarches administratives... ;-) (formation...)

Formation PCS1
Visite médicale
carte professionnelle
banque ok
Véhicule livré : Mercedes-Benz Classe V

En ce qui concerne l'enregistrement auprès de AtoutFrance : ok.
Pour les autres on attend le dégel !!!

Aujourdhui je propose à mes clients bien plus qu'un service de taxi.
C'est un véritable suivi et accompagnement du client sur toute la prestation, en amont et en aval !
... Le mieux c'est d'essayer !

Du simple transfert aéroport ou gare, jusqu'au sejour complet a deux ou a plusieurs, pour les déplacements professionnels, réguliers et occasionnels, pour les séminaires, les mariages, les événements d'entreprise... Je mets à disposition plusieurs gammes de vehicule, de la berline business au van prestige, en passant par la berline limousine et tres bientot une innovation technologique de pointe... Je n'en dis pas plus ! Visitez mon site www.breizhcab.com et reserver désormais en ligne ! Les tarifs sont encore très avantageux ! Profitez en !

À bientôt !  afro


Dernière édition par BREIZHCAB VTC RENNES le Lun 13 Avr - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhcab.com
guinonogui




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: collègue   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyDim 20 Avr - 16:11

Bonjour,

Je suis également en train de créer ma société de vtc sur rennes, si tu le souhaite nous pouvons en discuter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHCAB VTC RENNES

BREIZHCAB VTC RENNES


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Rennes

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyDim 20 Avr - 17:56

J'ai maintenant ma carte professionnelle, tout baigne !
La Banque me suis, j'ai une petite étude de marcher à faire, ça va donner ! Wink
Tu créés quoi comme genre de service Collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhcab.com
guinonogui




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyDim 20 Avr - 19:46

Transport type taxi axé essentiellement pro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHCAB VTC RENNES

BREIZHCAB VTC RENNES


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Rennes

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyLun 21 Avr - 0:07

Moi tous services !
Tu en es à quel stade de création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhcab.com
guinonogui




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Vtc rennes   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyJeu 24 Avr - 20:14

Étant donné le rapport rendu aujourd'hui et le risque qu'on ne puissent pas s'installer avant au moins 3 mois est ce que tu souhaite qu'on se rencontre pour faire un point sur ce qui nous attends et pour qu'on puissent s'organiser au mieux lors de notre démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHCAB VTC RENNES

BREIZHCAB VTC RENNES


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Rennes

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyJeu 24 Avr - 23:45

Pour être franc je garde un peu secret mes projets pro
Je n'ai pas envie d'échanger pour l'instant avec qui que ce soit, même mes potes je n'en raconte pas trop encore....
Mais une fois sur pied j'en discuterais avec plaisir avec toi si tu veux des conseils ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhcab.com
thomas35
Invité




BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: new?   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyLun 25 Aoû - 22:19

Bonjour,

Des nouvelles de vos projet?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHCAB VTC RENNES

BREIZHCAB VTC RENNES


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Rennes

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyLun 25 Aoû - 22:41

Ça avance Smile
Ce que je peux dire c'est qu'il faut une niak de folie pour avancer
Avoir un projet cohérent et des motivations de ouf !
Les dossiers prennent beaucoup de temps à réaliser, l'étude de marché doit être bien préparée et complète, bien travaillée ensuite pour être claire et précise.
Être patient envers les différents organismes (au mois d'août pour ma part c'était tendu!)
Mais surtout savoir où l'on va, avec les risques qui en dépendent, c'est très très important Smile
En tout cas c'est mon cas, vu que j'y mets tout mon âme, toute ma motivation, ce n'est pas une auto-entreprise ! Mais une société avec des ambitions.......
Courage à ceux qui se lancent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhcab.com
Jeremy63




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: VIVE LES VTC !   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyLun 8 Sep - 21:35

Salut! je suis du 63 ( clermont-ferrand ) j'aimerais également devenir chauffeur VTC. Vous pourriez me donner quelques conseil ? Les formations, les démarche à faire, comment attirer sa clientèles? merci pour vos réponse. Very Happy
( J'ai que 18 ans donc trop jeunes pour commencer.. Mais je suis déjà a fond dans mes projet j'ai toujours sue ce que je voulais et je suis sur-motivée )afro
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHCAB VTC RENNES

BREIZHCAB VTC RENNES


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Rennes

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyMar 9 Sep - 1:21

Formation obligatoire de 5 mois minimum (environ 6.000€) ou expérience dans le transport de personnes (style taxi ou conducteur de Car)
Avec ça, demander sa carte professionnelle à sa préfecture
Formation PSC1 obligatoire ou moins de 2 ans
Avec ça tu es prêt à commencer à y penser ^^
Éclaircie bien ton projet (type de véhicule, type de service, type de clientèle, type de trajets etc.)
Ensuite étude de marché complet
Faire un dossier complet pour présenter ton projet, qui tu es, tes valeurs, ton cv, ton idée, etc.
Établir un bilan prévisionnel chez un expert comptable avec ton étude de marché
Déposer des dossiers dans des banques
Commander ton véhicule à la suite d'un éventuel accord bancaire
Créer ton entreprise au CFE ou sur le site pour un auto-entrepreneur
Déposer un dossier à Atout-France
À réception de ton numéro de licence vtc et de ton véhicule tu peux enfin commencer à bosser
Et pour tes clients, au lieu d'essayer des les attirer, va donc les chercher toi-même ! Smile
Je crois que j'ai à peu près fais le tour... J'ai écourté tout ça sinon j'écrivais un bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhcab.com
Jeremy63




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour ta réponse!    BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyMar 9 Sep - 10:17

Ok y a du boulot alors ! Smile tu pourrait me dire si les formation on peut les commencer sans avoir 3 ans de permis ?
Revenir en haut Aller en bas
yann92




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyMar 9 Sep - 12:53

Pour te répondre Jeremy63 il te faut obligatoirement 3 ans de permis pour exercer la profession si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Malik77




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyJeu 9 Oct - 19:02

Salut Jarem, au fait, c'était quoi le véhicule? Perso j'utilise http://www.eden-transports.fr/ pour mes courses, je vous donne une chance pour essayer de me convaincre : p, Bon Courage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Creation entreprise




Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2014

BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyVen 5 Déc - 10:28

Vous souhaitez créer votre entreprise de transport de personnes.

Étant juriste depuis quelques années dans une société de VTC, je me suis rendu compte que le statut auto entrepreneur du fait de son plafond de chiffre d'affaires est trop faible et que la création d'une société est devenue la seule solution c'est pourquoi je vous propose de créer votre de société de A à Z (création des statuts , conseils juridiques etc) et je peux même vous faire votre dossier DREAL pour que vous puissiez recruter des salariés possédant juste un permis B

L'ensemble de ces démarches nécessite à chaque étape, la rédaction d'actes et de documents qui peut s'avérer fastidieux et qui est source d'erreurs.

Nos juristes sont à votre disposition pour vous renseigner.

Kbis très rapidement pour un prix défiant toute concurrence 600 euros
Merci de me contacter au 0645136228
Revenir en haut Aller en bas
breizhcab rennes
Invité




BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: merci à l'équipe de forum vtc   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com EmptyJeu 5 Fév - 8:48

si vous cherchez un chauffeur privé de VTC sur Rennes et sur toute la Bretagne, choisissez BREIZHCAB !

Merci à l'équipe du forum pour leur réactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty
MessageSujet: Re: BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com   BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREIZHCAB - VTC à Rennes - 07-76-74-48-75 - www.breizhcab.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: