VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La réalité difficilement avouable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levi Josianne
Invité




La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: La réalité difficilement avouable   La réalité difficilement avouable EmptyMer 2 Avr - 8:02

Bonjour , j'étais jusqu'à encore peu une cliente régulière des service Vtc et habitant dans le 16eme place Victor Hugo je trouvais ce concept nouveau fort intéressant comparé aux taxis parisiens bien que de mon balcon j'ai une vue imprenable sur la station de taxis.En effet j'ai un fort attrait pour les concepts novateurs mais très vite je me suis rendue à l'évidence.Cette corporation de nouveaux chauffeurs est reelement incompétente.Quel amateurisme c'est le Gps à chaque fois,des jeunes gens qui se mettent un costume pour donner une image pro mais il suffit d'observer pour voir que ce n'est rien de plus que de la poudre aux yeux.Je ne lancerais pas de fleurs aux taxis parisiens qui ont beaucoup à travailler sur la qualité de service mais au moins ils connaissent leurs boulot et finalement c'est tous ce qu'on leurs demandent.Messieurs croyez moi tant que votre niveau sera aussi médiocre et que vos collègues aux aéroports ce comporterons comme des voyous à nous harceler votre avenir sera bel et bien celui que vous méritez.En ce qui me concerne les taxis me conviennent 100 fois plus que votre pseudo service de luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
kp95800




Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2014

La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: Re: La réalité difficilement avouable   La réalité difficilement avouable EmptyJeu 23 Oct - 11:07

il y a des incompétents partout c'est sur mais bon nombre de mes clients me disent que les taxis abusent sur les prix, disent que la cb ne fonctionne pas, écoutent la musique en voiture, téléphonent au volant, font la tronche, sont agressifs, prennent le chemin le plus long pour gagner quelques euros, ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Jayi
Invité




La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: Re: La réalité difficilement avouable   La réalité difficilement avouable EmptyJeu 9 Avr - 21:18

Oh doux Jésus ils se servent du GPS !? Mais quelle honte, j'en tombe des nues !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patricka




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: Re: La réalité difficilement avouable   La réalité difficilement avouable EmptyVen 29 Mai - 10:29

ils sont si gentils et polis avec leur client ... tes taxi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur VTC
Invité




La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: La joie de trouver sa propre clientèle   La réalité difficilement avouable EmptyLun 12 Oct - 12:48

Travailler avec les plateformes est une manière simple et rapide de commencer à travailler et gagner de l'argent.
Cependant, avec le temps, vous vous rendrez qu'il faut diversifier vos sources de trafic.

Et ceci pour plusieurs raisons :

- Si la plateforme décide de ne plus travailler avec vous, vous aurez d'autres sources de trafic
- Vous devez pouvoir fixer vos prix qui répondent à des critères de rentabilité (En prenant en compte la concurrence bien sûr)
- Les prix des plateformes sont en train de diminuer et ce n'est pas pour arranger notre noble métier de chauffeur
- Prenez la main sur vos objectifs et faites en sorte de tirer des bénéfices (c'est le but de tout business).

Quelques techniques pour développer sa clientèle :

- Le site internet : l'outil indispensable pour toujours attirer une clientèle qui ne vous verra pas si vous n'êtes pas présents sur la toile (aujourd'hui 95% des usagers font leurs recherches sur le net ou smartphone)
- Les flyers : Je pourrai vous faire la démonstration mais la place me manque. En distribuant des flyers pendant 1 heure, vous pouvez attirer jusqu'à 5 clients qui vont commanderont dans leur cycle de vie client 5 fois pour un montant total de 500€ environ. A ne pas négliger
- Cibler une niche de clients : les banlieux reculées par exemple qui n'ont pas accès aux plateforme comme Uber parce que trop loin de Paris. Ces clients abandonnés ne demandent qu'à être servi.
- Il en existe bien sûr d'autres que vous devez mettre en application pour développer votre activité et faire de vrais bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité difficilement avouable Empty
MessageSujet: Re: La réalité difficilement avouable   La réalité difficilement avouable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité difficilement avouable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité difficilement avouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Clients :: Clients-
Sauter vers: