VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La face cachée d'Allocab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kp95800




Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2014

La face cachée d'Allocab Empty
MessageSujet: La face cachée d'Allocab   La face cachée d'Allocab EmptyJeu 23 Oct - 10:39

Allocab c'est bien pour les clients mais moins bien pour les chauffeurs.

A paris vous avez peu de courses et vous n'êtes payés à +30 ou + 45 jours ...

Je parle pour moi, ( environ 10 courses effectuées en septembre 2014 et toujours pas de paye fin octobre )

Au moins avec uber, chauffeur privé ou lecab on est payé chaque semaine

Pas étonnant qu'ils aient peu de chauffeurs ...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Creation entreprise




Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2014

La face cachée d'Allocab Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Allocab   La face cachée d'Allocab EmptyVen 5 Déc - 10:28

Vous souhaitez créer votre entreprise de transport de personnes.

Étant juriste depuis quelques années dans une société de VTC, je me suis rendu compte que le statut auto entrepreneur du fait de son plafond de chiffre d'affaires est trop faible et que la création d'une société est devenue la seule solution c'est pourquoi je vous propose de créer votre de société de A à Z (création des statuts , conseils juridiques etc) et je peux même vous faire votre dossier DREAL pour que vous puissiez recruter des salariés possédant juste un permis B

L'ensemble de ces démarches nécessite à chaque étape, la rédaction d'actes et de documents qui peut s'avérer fastidieux et qui est source d'erreurs.

Nos juristes sont à votre disposition pour vous renseigner.

Kbis très rapidement pour un prix défiant toute concurrence 600 euros
Merci de me contacter au 0645136228
Revenir en haut Aller en bas
PeterGame
Invité




La face cachée d'Allocab Empty
MessageSujet: Arnaque, Incompetence   La face cachée d'Allocab EmptyVen 22 Mai - 15:46

Petite Histoire
j’avais réservé par IDCAB une prestation de transport (Domicile -> Gare), qui n’a pas été honorée aujourd’hui par AlloCab en sous-traitance, pire, 45 minutes d’attente, pas de coût de fil pour prévenir, malgré des appels sur un numéro injoignable, Résultat train raté.
J'appel Allocab en direct pour la même prestation en fin d’après-midi après avoir trouvé un autre train, Allocab m'assure du transport sans problème, et il faut, mefiant, que j’appelle 10 minutes avant la prestation pour m’entends dire qu’il n’y a pas de chauffeur.
Vous vous foutez de qui, c’est de l’incompétence, de l’amateurisme, ne vendez pas des prestations que vous n’est pas en mesure de fournir, c’est une règle essentielle dans le commerce.
Un conseil, ne passez pas par cette société, ce sont des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
poloplonge
Invité




La face cachée d'Allocab Empty
MessageSujet: AVIS ALLOCAB   La face cachée d'Allocab EmptySam 17 Oct - 10:20

ALLOCAB Incompétence et manque de sérieux

Nous avions réservé chez allocab une prestation de transport d'un groupe de plongeurs(Port (la tour Fondue) -> Gare (Toulon)) Vendredi 16 Octobre 2015, qui n’a pas été honorée.
5 minutes avant l'horaire convenu de RV, un sms nous prévient de l'annulation de notre contrat et du remboursement du montant réclamé lors de la réservation.

Il semblerait que ces incidents soient systématique avec cette société ; c'est selon la disponibilité des chauffeurs malgré la souscription d'un contrat de réservation préalable.

ALLOCAB n'est pas une société sérieuse, ils ne sont pas fiables et ne respectent pas leur engagement.
Si vous ne voulez pas rater votre train évitez les ou prévoyez une alternative de transport de secours.

Un plongeur qui veut éviter à d'autres de rencontrer les mêmes déboires avec cette société de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face cachée d'Allocab Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Allocab   La face cachée d'Allocab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée d'Allocab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: