VTC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTC FORUM

VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu

bubu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyMer 28 Jan - 10:33

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en espérant avoir quelque réponse à mes nombreuse questions, et surtout avoir des indications pour savoir comment démarrer une activité de V.T.C.
Je suis actuellement vendeur en téléphonie mobile, mais l'entreprise coule ainsi que ces employés Sad, malheureusement c'est la vie,et la France de nos jours.
J'avais déjà eu l'idée de devenir taxie, mais le prix de la licence et mon manque de renseignement,m'a persuadé d'abandonné.
J’ai ensuite entendu parlé des V.T.C grâce a nos charmant media, puisque vous faite du mal au taxi Wink ( à bon entendeur bien-sur).
Dans le vif du sujet, j'ai pas de véhicule haut de gamme!!! Comment faire????
Est il plus intéressant de se mettre a son compte ou de travaillé pour quelqu'un?
Par ou commencer pour démarrer une activité de se type?
Les banques sont elles rétissante à cela
En espérant avoir des réponse.
Cordialement bubu
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG




Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 8:19

Salut bubu,
On dirais bien que c'est ta présentation que tu fais ici. Smile
Ce qui se fait souvent, c'est de travailler non pas pour quelqu'un, mais avec quelqu'un. Avec des partenaires.
Pour ton véhicule, à toi de voir. Je pense personnellement que les banques peuvent être frileuse si c'est à titre pro que tu veux prendre le véhicule. En revanche peut être moins si tu fais le fait passer à titre perso. A voir...
Une étude de marché est importante aussi. Pense-y.

En espérant que le forum se réveille et que ais d'autres réponses...

A plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 10:37

Le forum dort je pense même pas avoir une réponse donc déjà merci à toi, tu es sur la gironde toi
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 11:12

Et tu pourrais me dire ou me donner des tuyaux pour réalise mon étude de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG




Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 11:17

Le forum dort en effet. Et c'est bien dommage, car il y a beaucoup à dire sur cette profession.
Je suis en basse Normandie. Wink

Fais un tour sur ce site. --> http://www.apce.com/ On viens de me conseiller ce matin même.
Tu trouvera une partie parfaite pour t'aider.
Sinon, tu peux t'adresser à la BGE (en tout cas par chez moi) qui t'aidera dans ton étude.
En passant par le pole emploi (inscription chez eux obligatoire), ce sera gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG




Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 11:19

Pour l'acquisition de ta voiture, "France Active" peux t'aider concernant un éventuel crédit Bancaire (pas de micro crédits).
Il me semble concernant un garant et le "NACRE" (prêt à taux 0). Vérifie tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 11:33

en tout cas merci pour tous c'est renseignement!!!!
tu t'es lance toi?
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG




Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 12:09

Je suis en train.
Une fois mon étude de marché faite, GO !
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. EmptyVen 30 Jan - 12:38

ca fait combien de temps que tu monte le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty
MessageSujet: Re: Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.   Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir VTC par quoi commencer comment faire pour le vehicule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir chauffeur vtc à Montpellier ?
» Location de véhicule pour chauffeur priver
» KEVIN LOUEUR DE VEHICULE POUR CHAUFFEUR PRIVE
» Recherche véhicule VTC
» statut pour le vtc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTC FORUM :: Devenir chauffeur :: Devenir chauffeur-
Sauter vers: